Catégories
Conseils

Le parrainage dans l’intérim : un levier à tester

Comment acquérir et fidéliser des nouveaux intérimaires pour mon agence d’intérim ?

Aujourd’hui, avec l’économie qui repart sur les chapeaux de roue, les agences d’intérim font face à un nouveau problème : la pénurie de main d’oeuvre en particulier pour la main d’oeuvre qualifiée. Les carnets de commandes des entreprises sont pleins et nombreuses d’entres elles recourent ou envisagent de recourir à l’intérim pour mettre en réalisation toutes ces belles commandes car l’intérim est l’une des solutions les plus souples pour augmenter son volume de production.

Le marché est tellement tendu que les agences d’intérim n’arrivent pas à fournir la main d’oeuvre demandée et échouer sur ce type de demande, c’est risquer de voir son client se tourner vers une agence d’intérim concurrente. C’est donc ici que le parrainage peut devenir un formidable atout afin de contribuer à combler ce manque.

Articles complémentaires  Comment récompenser vos ambassadeurs démonstrateurs ?