Catégories
Partenaires

Quelle offre pour le Black Friday 2022 de Wizishop et We Love Customers ?

Cette année, le Black Friday 2022 aura lieu le vendredi 25 novembre. C’est l’occasion pour de nombreuses entreprises de proposer des offres intéressantes aux consommateurs.

C’est également le cas pour le secteur du B2B. Par exemple, cette année, Wizishop et We Love Customers vous proposent 2 offres en partenariat pour le Black Friday.

Le Black Friday 2022 de Wizishop

Que propose Wizishop ?

Wizishop est la solution française pour créer des sites e-commerces. Depuis plusieurs années, l’entreprise accompagne des entrepreneurs dans la création de boutiques en ligne simples et efficaces. Par exemple, la société a permis le développement de Mes Epices et Mirabeau Tradition, 2 sites également accompagnés par We Love Customers.

La plateforme a également lancé en 2022 une Intelligence Artificielle dédiée au e-commerce. Son objectif est d’aider les nouveaux commerçants dans la rédaction de leurs contenus.

Cette nouvelle IA participe à la rédaction de fiches produits, d’articles ou encore dans la création de publicités. L’outil se sert de quelques informations pour proposer du contenu complet et pertinent.

Quelle offre pour le Black Friday 2022 ?

BlackFriday_Wizishop

Pour le Black Friday 2022, Wizishop a décidé de marquer les esprits cette année. En effet, la plateforme propose une remise de 25% sur tous les abonnements pris avant le 28 novembre :

  • Abonnement à la solution Wizishop
  • Abonnement à la solution d’Intelligence Artificielle Wizishop

Pour en profiter, rendez-vous sur leur site directement avec le code WIZIBF22 : Wizishop.

Le Black Friday 2022 de We Love Customers

Cette année, la solution We Love Customers a beaucoup évolué. Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent billet, les tarifs à notre plateforme ont augmenté en novembre.

En effet, aujourd’hui, We Love Customers c’est bien plus qu’une simple plateforme de parrainage. C’est une solution tout en un qui vous permet d’améliorer la fidélisation et l’engagement de vos clients grâce à plusieurs outils :

  • Enquête NPS et collecte d’avis client
  • Programme de parrainage digitalisé et automatisé
  • Programme de fidélité transactionnelle
  • Programme de fidélité relationnelle

Toutefois, pour le Black Friday 2022, nous vous proposons une offre temporaire en partenariat avec Wizishop :

  • Pour toute demande de démonstration pour votre boutique Wizishop, avant le 30 novembre 2022, les tarifs sont bloqués à 90€ au lieu de 150

N’hésitez pas à nous contacter pour en découvrir davantage sur notre offre et sur notre plateforme de fidélisation.