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We Love Customers augmente ses prix

Depuis plus de 6 ans, la plateforme We Love Customers est constamment montée en puissance : de nouvelles fonctionnalités, des templates pour les emails et les landing pages, des widgets personnalisables.

Notre accompagnement a également évolué. Nos équipes Customer Success et Marketing vous proposent des formations à la plateforme, des webinars pertinents, et de nouveaux contenus régulièrement.

Aujourd’hui on voulait vous annoncer que le prix des abonnements à We Love Customers augmente à compter du 1er novembre 2022 pour nos nouveaux clients.

On vous explique pourquoi nous avons décidé d’augmenter nos tarifs dans cet article.

Pourquoi cette augmentation de nos tarifs ?

1) We Love Customers, c’est plus qu’une plateforme de parrainage.

Aujourd’hui, We Love Customers, c’est une véritable solution pour améliorer l’expérience post-achat de vos clients. Avec notre plateforme tout en un de fidélisation, vous pouvez désormais mettre en place plusieurs outils.

Ces différents outils sont indépendants ou interconnectés les uns aux autres.

Les solutions de We Love Customers

2) Vous profitez d’une plateforme en constante évolution

Les équipes de We Love Customers travaillent en continu pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur :

  • L’automatisation des outils est simplifiée
  • Les interconnexions des outils sont mises à jour régulièrement
  • Le parcours client est plus complet et plus fluide
  • Des templates d’emails, de landing pages et de nouveaux widgets

3) Nous accordons encore plus de temps à vos projets

L’équipe Customer Success de We Love Customers vous accompagne dans la mise en place de notre solution. Dès la signature de votre contrat, vous bénéficiez d’une formation pendant laquelle vous apprenez à maîtriser notre plateforme.

De la mise en place aux performances de vos campagnes, notre équipe vous conseille et vous propose les meilleures pratiques pour réussir.

4) Nous adaptons nos offres aux différents profils clients

Chez We Love Customers, nous accompagnons des entreprises de secteurs d’activité variés : ecommerce, assurances, optique, B2B, etc. Cette diversité nous contraint à proposer des tarifs différents en fonction des profils de nos clients.

Nous avons donc décidé de diviser la tarification en 3 parties :

  • Les e-commerçants
  • Les réseaux de points de vente
  • Le B2B

Qu’est-ce que cela implique pour nos clients actuels ?

Cette augmentation de tarifs n’a aucun impact sur nos clients actuels. Leurs abonnements ne changent pas et ils bénéficient également des mêmes avantages que tous les clients de We Love Customers.

Vous n’avez pas encore d’abonnement We Love Customers ? Contactez-nous pour lancer votre programme de fidélité sur mesure.