Catégories
We Love Customers

Aude, développeuse web, nous parle de son métier

Aude a rejoint l’équipe We Love Customers en novembre 2021 au poste de Développeuse Web. Son rôle est de vous proposer les meilleures fonctionnalités sur la plateforme We Love Customers.

Aude, développeuse web

Bonjour Aude, peux-tu te présenter avec tes propres mots, nous en dire plus sur ton expérience et ton parcours aux lecteurs de We Love Customers ?

Bonjour, je m’appelle Aude, j’ai 27 ans et je fais partie de l’équipe technique chez We Love Customers. Suite à de nombreux emplois dans divers corps de métier, j’ai décidé de reprendre mes études dans l’informatique dont j’ai toujours été attiré. Après une formation en continu en 2020 en tant que Développeur web et web mobile, j’ai rejoint l’équipe de We Love Customers en tant qu’alternante pour mon titre de Concepteur Développeur D’Applications. Cette année m’a permis de prendre de l’expérience et de m’améliorer techniquement et m’a donné envie de continuer à en apprendre davantage.

Fin 2021, tu as rejoint l’équipe We Love Customers en tant que Développeuse Web, quelles sont tes missions ? Quelles sont les actions que tu as déjà pu mener ?

Aujourd’hui ma mission principale chez We Love Customers est l’évolution de la plateforme que nous proposons à nos clients. De l’ajout de nouvelles fonctionnalités à l’amélioration de celles déjà en place, mes missions sont multiples et variées pour améliorer l’expérience utilisateur.

Qu’est-ce qui t’a motivé à continuer l’aventure We Love Customers pour une année supplémentaire ?

Après une année en alternance dans l’entreprise, mon apprentissage au sein de We Love Customers m’a été très bénéfique autant d’un point de vue technique que social. Je pense avoir encore beaucoup à apprendre auprès de Loïc Morvan durant cette année supplémentaire.

Pratiques-tu des activités quand tu es chez toi ? Que t’apportent-elles au quotidien ?

En dehors des heures de travail, je me promène régulièrement avec ma seconde passion, les animaux. Pour le reste du temps, les jeux vidéos et les séries m’occupent beaucoup !

Un petit mot pour conclure ?

Après un an passé chez We Love Customers, d’un point de vue relationnel, j’ai pu faire de belles rencontres. Pour ce qui est du professionnel, j’ai pu apprendre énormément et je continue encore aujourd’hui.