We Love Customers fait sa rentrée. Au programme : échanges, partage et surtout esprit d’équipe.
Depuis 2016, année de création de la startup, du chemin a été parcouru depuis la publicité géolocalisée. Tout d’abord, la plateforme a bien évolué puisque, c’est désormais vers la fidélisation et le parrainage client que nous avons décidé de nous orienter. Petit à petit, de nouvelles fonctionnalités sont venues se greffer à la plateforme initiale. On peut notamment citer les toutes dernières évolutions que sont le badge de satisfaction, la boutique cadeau et ou les récompenses par paliers. De nombreuses idées sont également en cours de développement. Mais n’allons pas trop vite en besogne, vous serez informés de ces avancées en temps et en heure.
Une évolution continue
Le SWOT, ou la recherche d’une île paradisiaque
La startup a également bien évolué au niveau structurel en 2018. Nous sommes passés des bureaux de Niji à ceux de La Fabrique, l’incubateur d’entreprises de Digitaleo. Plus important encore, et nous vous l’annoncions en juillet, nous avons réalisé une première levée de fonds qui va nous permettre de nous développer et d’agrandir l’équipe. La suite logique est donc le renforcement de l’équipe afin de répondre aux sollicitations de nombreux prospects. Aujourd’hui, l’équipe s’est agrandit pour passer à 6 personnes : commercial, marketing, développement. D’autres postes sont encore ouverts chez We Love Customers !
Pourquoi Saint-Malo me diriez-vous ?
Pour démarrer l’année 2018/2019 dans cette continuité, nous avons ainsi organisé un séminaire pour pouvoir partager notre visions, nos ambitions et surtout pour apprendre à mieux se connaitre. Nous nous sommes donc rendus à Saint-Malo pour sortir du quotidien rennais.
Pourquoi Saint-Malo me diriez-vous ? C’est très simple : c’est la ville où l’idée du parrainage client est née. Où ailleurs pouvions-nous aller pour notre premier séminaire ?
Pendant la journée, chacun d’entre nous a participé à construire la vision de l’entreprise et surtout la direction qu’il imaginait pour demain. Entre présentations collectives et jeux de rôle, nous avons également appris à mieux nous connaître. Ne l’oublions pas, l’objectif principal de cette journée était de créer un esprit d’équipe. Quoi de mieux d’ailleurs qu’un repas ensoleillé sur une plage malouine pour discuter et échanger ?