J-40 avant l’édition 2017 du salon Paris Retail Week ! Il est grand temps de se préparer pour l’un des plus importants événements français dédiés au retail et au e-commerce : le salon Paris retail Week.
Anciennement connu sous le nom de e-commerce Paris, le salon Paris Retail Week s’est, depuis quelques années, ouvert au retail sous l’angle des nouvelles technologies.
Le salon regroupe ainsi :
- E-Commerce : événement 100% e-commerce
- Digital In-Store : salon dédié au digital dans les magasins (années impaires)
- Equip Mag : salon dédié à l’équipement des magasins (années paires)
Ce salon est donc le rendez-vous du commerce à 360° abordant les thématiques suivantes :
- IT For Commerce,
- Solutions de Paiement,
- Marketing,
- Data et Relations Client,
- Logistique,
- e-Logistique,
- Digitalisation du point de vente.
We Love Customers aura la joie de participer à ce beau salon où plus de 30 000 visiteurs et décideurs sont attendus.
Ce sera par conséquent l’opportunité de découvrir nos solutions dédiées au parrainage client pour le commerce et pour le e-commerce !
Nous (Ryan et moi-même) serons donc disponibles pendant ces trois jours au sein du village startup et à votre écoute, pour échanger sur vos projets et découvrir ensemble comment développer davantage votre activité.
Retrouvez également notre résumé de l’édition 2019 pour découvrir comment le marketing de retail a évolué en 2 ans.