Vous étiez près de 150 inscrits au webinar que j’ai organisé jeudi dernier en partenariat avec Les Foliweb et dont le thème était :
Les bonnes pratiques pour passer de la satisfaction client à la recommandation ?
Malheureusement, certains d’entre vous n’étaient plus disponibles à la dernière minute (ou n’avaient pas vu cet événement à temps) et n’ont pas pu y accéder. C’est pour cette raison que nous vous partageons le replay de notre webinar dédié à la recommandation.
C’est un vaste sujet que le passage de la satisfaction à la recommandation. La définition de la recommandation et sa mesure grâce aux enquêtes NPS, les bonnes pratiques à respecter, quelques conseils pratico-pratiques et beaucoup d’exemples sont au programme de ce webinar.
Voici le webinar en replay. Bonne écoute attentive ! : https://www.youtube.com/c/WelovecustomersFr
Pour accéder au reste de notre chaîne YouTube, vous pouvez utiliser ce lien magique qui vous permettra d’accéder à de nombreuses ressources dédiées à la recommandation client et au parrainage.
Pourquoi activer le levier de la recommandation ?
Lors de notre webinar dédié à la recommandation nous vous expliquons donc les avantages de ce levier marketing. En effet, le bouche à oreille est indispensable pour l’activité de l’entreprise.
Le principe est d’ailleurs relativement simple. Il s’agit d’inciter les clients à parler d’une marque à un collègue, un ami ou encore un membre de sa famille. Pour cela, différents outils peuvent être utilisés :
- Enquête NPS pour détecter et identifier les ambassadeurs
- Système de parrainage pour faciliter et formaliser le bouche à oreille
- Programme de fidélité pour créer une expérience et une relation unique
- Partage de contenu client pour rassurer les prospects