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Entretien avec Noëlyne, Customer Success Manager chez We Love Customers

Après une expérience réussie dans le e-commerce, Noëlyne a rejoint l’équipe We Love Customers en avril 2021 au poste de Customers Success Manager. Son rôle est de vous former et de vous accompagner sur l’utilisation de la plateforme, mais également de vous conseiller tout au long de votre expérience client.

Noelyne customers success

Bonjour Noëlyne, peux-tu te présenter aux lecteurs de We Love Customers et nous en dire plus sur ton parcours ?

Après une formation en commerce international, j’ai réalisé un Master en management d’entreprise. A la suite de cela, j’ai rejoint une entreprise de e-commerce où j’ai eu l’occasion d’évoluer au poste de chargé de relation clientèle. Motivée par l’idée de nouveaux challenges et d’une nouvelle aventure, j’ai cherché un nouveau projet dans lequel je pourrais m’investir.

Tu rejoins l’équipe We Love Customers en tant que Customer Success Manager, peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton rôle ?

En tant que Customer Success Manager, j’accompagne au quotidien nos utilisateurs We Love Customers, pour les former sur la solution et les conseiller tout au long de leur parcours client. Mon rôle principal est de m’assurer que nos clients atteignent leurs objectifs de la façon la plus simple et la plus intuitive possible. En résumé, je suis toujours à la recherche de leur satisfaction.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l’aventure We Love Customers ?

Pour le projet d’une part, en tant que consommatrice lambda j’ai souvent regretté de ne pas recevoir plus d’offres de fidélisation. A travers mes expériences professionnelles, j’ai vu beaucoup d’entreprises ne pas savoir ou pouvoir transformer leurs clients en véritables ambassadeurs de leur marque et créer une véritable communauté autour de leur produit. Je pense que la meilleure des communications est celle qui vient de vos clients.

J’ai décidé de rejoindre l’aventure We Love Customers, parce que je souhaitais continuer à être en contact direct avec les clients. J’ai à cœur de posséder un rôle transversal qui permettra de garantir la satisfaction de nos utilisateurs, dans une équipe dynamique et motivée !

Pratiques-tu des activités en dehors du travail ? Que t’apportent-elles au quotidien ?

J’adore cuisiner, au plus grand plaisir de mon entourage. Je suis une grande fan de gastronomie en règle générale. Je suis également une adepte de la danse jazz que je compte bien reprendre dès que possible. Je tâche de toujours trouver du positif dans des situations qui ne le sont pas, et cette période sanitaire difficile m’aura permis de prendre du temps pour commencer l’apprentissage du piano.

Je pense que ces activités me permettent de développer ma créativité tout en respectant une certaine rigueur en faisant preuve d’organisation et de prévoyance.

Un petit mot pour conclure ?

Amis lecteurs, je suis ravie d’avoir pu me présenter rapidement. J’espère pouvoir m’entretenir avec vous dans un avenir proche.