Excitante, enrichissante, animée, pleine de rencontres et de succès…
On prend les mêmes et on recommence ! Tous les ans à la même époque, toutes les entreprises (ou presque) adressent leurs vœux à leurs clients, prospects, fournisseurs, actionnaires et partenaires… Et celles qui ne le font pas devraient le faire ! Et pour beaucoup d’entreprises, c’est une tâche qui est gravée sur le calendrier depuis plusieurs dizaines d’années, une routine qu’elles font machinalement, sans conviction, parce qu’il faut le faire !
Chez We Love Customers, c’est différent. Évidemment ! Mais surtout, c’est la première année que nous avons des vœux à adresser, donc on va essayer de ne pas se louper (et de n’oublier personne). Et comme c’est une étape marquante, c’est aussi le moment de faire un rapide bilan des 6 premiers mois d’activité.
Les faits marquants en 2016
Plusieurs années en une ?
L’année 2016 aura été extrêmement riche et intense en émotions, rebondissements, surprises en tout genre. 6 mois se sont écoulés depuis la création officielle de la société et j’ai encore l’impression que c’était hier !
Pourtant de nombreuses choses ont été réalisées pendant cette période et les meilleures récompenses restent les témoignages clients sur le succès d’une opération qui montre que tout ce qui a été fait a une raison d’être : aider et accompagner les commerçants dans leur transition numérique. Je ne citerai pas de client dans ces voeux pour ne pas faire de favoritisme mais merci d’avoir fait confiance à We Love Customers pour vivre ces moments avec nous.
L’équipe de choc
L’équipe a elle aussi bougé avec des arrivées et des départs mais a gardé cette volonté de servir nos clients et de les conseiller avec bienveillance. J’ai bon espoir que l’année 2017 permette à l’équipe de s’étoffer pour mieux vous accompagner et vous proposer un meilleur suivi. Merci à tous ceux qui ont participé à l’aventure We Love Customers, de près ou d’un peu plus loin : stagiaires, salariés, amis, mentors…
Depuis le mois de juin, nous sommes hébergés dans les locaux de Niji que je remercie chaleureusement.