Catégories
Presse We Love Customers

Revue de presse levée de fonds

La première levée de fonds opérée il y a quelques jours est également l’occasion de faire une revue de presse levée de fond des principaux médias qui ont relayé cette information.

CF News

S’il y a bien un média au coeur de toute l’actualité économique et plus particulièrement celle des levées de fonds et de l’investissement.

Revue de presse Levée de fonds We Love Customers - CF NEWS

Frenchweb

Première parution de We Love Customers dans Frenchweb, la bible des startups. Un article dans leur rubrique Business Insider avec le fonds d’investissements ISAI et Facebook.

La Lettre API

Beau portrait de We Love Customers dressé dans la Lettre API qui nous a consacré une interview et sa restitution sous forme d’un article très complet.

Les Échos

Une citation également dans le magazine Les Échos pour notre première levée avec insertion de la photo du HY qui trône au milieu de La Fabrique.

Bretagne Economique

La région Bretagne et ses CCI font écho de notre levée sur le site Bretagne-economique.com. Découvrez l’article à cette adresse : https://www.bretagne-economique.com/actualites/rennes-1ere-levee-de-fonds-pour-we-love-customers

Tokster

Le premier média social pour les pros, tokster.com, relaye également notre levée de fonds avec un bel article.

L’Usine Digitale

Le site Internet usine-digitale.fr nous a également intégré dans sa liste des investissements de la semaine…

Maddyness

Maddyness a également également relayé notre levée de fonds cette semaine dans sa rubrique dédiée aux levées. A noter que le secteur Martech est très dynamique en ce moment !

Ouest France

La rédaction Ouest-France de Rennes nous a consacré un article pour relayer notre levée de fonds. Cet article a également été relayé sur le réseau maville.com. Retrouvez l’article dans les rubrique « Rennes » et « Entreprises ».

Stratégies.fr

Le site stratégies.fr parle également dans notre levée de fonds dans son article sur les investissements de juillet. Retrouvez son article ici.

Article Revue de presse levée de fonds mis à jour le 20 août 2018.
Plus de parutions à suivre…

Articles complémentaires  We Love Customers : La startup qui cible les bons clients