Cela fait presque 1 mois que nous disposons de nouveaux bureaux, à Cesson-Sévigné (35), dans les locaux de Niji. Près de 25m², lumineux, moderne pour travailler dans de bonnes conditions et recevoir clients et partenaires. La décoration est encore spartiate mais prend forme tout doucement.
Merci à Breizhlab pour cette belle initiative et merci à Hugues Meili et à Niji de faire confiance au projet We Love Customers.
Hugues Meili, CEO @Niji et l’équipe We Love Customers
Pourquoi ces nouveaux bureaux ?
Si nous changeons de locaux, c’est avant tout pour avoir un espace de travail plus convivial. De même, nous pourrons plus facilement nous développer et recruter de nouveaux collaborateurs.
Ce changement nous permettra aussi de développer davantage notre solution consacrée à la recommandation client. Dans les prochains mois, vous pourrez notamment découvrir de nombreuses fonctionnalités.
Par exemple, nous allons développer les enquêtes NPS. L’objectif ici est de créer un parcours post achat complet. De la détection des ambassadeurs à l’incitation au parrainage, vous pourrez lancer la campagne qui vous correspond le mieux.
Pour rappel, nous proposons déjà plusieurs outils :
- Le parrainage client
- Les programmes de fidélité
- Les enquêtes de satisfaction
- Le partage de contenu client
- Les offres de remboursement
Si vous le désirez, nous pouvons prévoir un échange ou une démo pour parler de recommandation client. Ce sera l’occasion d’échanger sur vos besoins et sur l’accompagnement personnalisé que l’on peut vous apporter.
A très bientôt dans nos nouveaux locaux !