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Infographie des programmes de parrainage client en 2018

Saviez-vous que les clients parrainés sont 30% plus fidèles que les clients non parrainés ? Découvrez les chiffres étonnants révélés par la dernière étude sur le parrainage client menée par We Love Customers.  

Infographie des programmes de parrainage client : une stratégie double

Les données que vous allez découvrir dans cette infographie des programmes de parrainage ont été obtenues auprès de nos clients. Nous avons recueilli et analysé les différentes opérations menées par nos clients sur l’ensemble de l’année 2018.

Ainsi vous pouvez découvrir que le parrainage marketing est un excellent outil pour combiner stratégie d’acquisition client et stratégie de fidélisation client.  

Infographie - Programmes de parrainage

Comme vous avez pu le constater dans cette infographie des programmes de parrainage client, il est possible de mener à la fois une stratégie de fidélisation et d’acquisition. En invitant en moyenne 2,2 amis, vos clients ambassadeurs vous permettent de toucher une cible plus facilement. Dans notre infographie parrainage clients, vous pouvez également voir que le bouche à oreille entre en ligne de compte dans 20% à 50% des décisions d’achat.

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