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Il incite au parrainage entre clients des commerces

Nouvelle parution presse pour We Love Customers ! Cette fois, c’est Ouest-France qui publie un article sur le système de parrainage clients développé par We Love Customers.

Depuis janvier, il propose une nouvelle offre : un système de parrainage en ligne, pour fidéliser les clients et en attirer d’autres. Les clients qui le souhaitent peuvent inviter leurs amis par SMS, email ou sur Facebook, à devenir eux-mêmes clients. Si l’ami accepte, parrain et filleul bénéficient alors d’une offre.

Un très bel article, clair et plein d’explications quant au parrainage clients et au fonctionnement du parrainage dans un contexte digital.

Voici la photo de l’article dans l’édition papier du journal.

Article sur le parrainage clients paru dans Ouest-France le mardi 4 avril 2017

Et voici le lien vers la version web de l’article sur Ouest-France.fr

Qu’implique le parrainage entre clients ?

Avoir un programme de parrainage est devenu indispensable pour de nombreuses entreprises. Pour les commerces, c’est devenus un excellent moyen d’inciter à la recommandation. De même, en ecommerce, cet outil permet de gagner en visibilité rapidement et de rassurer les clients potentiels.

En effet, il est important de rappeler que 92% des consommateurs font confiance aux recommandations de leurs amis. Cela a même un impact important sur l’acte d’achat : un internaute a 4 fois plus de chance d’acheter s’il vient de la part d’un proche. On comprend alors les enjeux de lancer une opération de parrainage pour développer son activité.

Les outils de We Love Customers

C’est ce que propose We Love Customers : créer un parcours post achat incitant à la recommandation et offrant une meilleure relation client, plus durable. D’ailleurs, pour un parcours plus fluide, vous pouvez mettre en place d’autres outils complémentaires. Le NPS et les programmes de fidélité participent grandement dans la fidélisation. Un client fidèle est un client satisfait et prêt à recommander. Il faut juste le pousser à leur faire.

Pour en savoir davantage sur nos outils, contactez-nous dès maintenant.