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Et si vous transformiez vos clients en commerciaux ?

Le parrainage client permet de recruter de nouveaux consommateurs. Pour cela, il faut que le parrain soit un véritable ambassadeur et notamment qu’il soit satisfait. En effet, c’est ce client qui recommande la marque et qui incite un filleul à la découvrir. Autrement dit, cela revient à convertir vos clients en commerciaux. Pour pour vous aider que le jeudi 18 janvier à 11h, nous vous proposons une formation gratuite en vidéo sur le parrainage client grâce à Wizishop (solution de création de site pour les e-commerçants).

Lors de cette formation sur le parrainage client, nous aborderons les principales questions que vous pouvez vous poser à propos du parrainage client.

Ainsi, vous saurez tout sur le parrainage client, sur les meilleures façons de mettre en place un programme de parrainage et les erreurs à ne pas commettre afin que votre programme de parrainage soit le plus efficient possible.

Voici un teaser de la formation réalisé par les équipes Wizishop.

La formation est totalement gratuite et vous êtes toutes et tous les bienvenus.

Pour découvrir le parrainage avec Wizishop, vous pouvez également demander une démonstration avec un conseiller. Pendant 30 minutes, nous échangeons sur vos besoins, votre projet et nous vous conseillons sur les meilleurs pratiques du parrainage.

Pourquoi transformer vos clients en commerciaux ?

Convertir vos clients en commerciaux est le meilleur moins d’attirer de nouveaux clients. En effet, un consommateur qui vient de la recommandation a 4 fois plus de chance d’effectuer un achat. On comprend alors de l’importance de détecter ces ambassadeurs et de les inciter à la recommandation.

Pour cela, il est possible d’utiliser plusieurs outils :

  • Parrainage client pour faciliter la recommandation
  • Enquête NPS pour identifier les promoteurs et améliorer la connaissance client
  • Programme de fidélité pour engager le client et créer une relation de long terme
  • Création de contenu client pour rassurer les prospects et mettre en valeur la clientèle