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7 conseils pour réussir la page liée à sa publicité Internet

La page liée à une publicité Internet s’appelle dans le jargon marketing une landing page. Mais comment réussir à créer une landing page performante ?
Tout d’abord, il faut savoir qu’une landing page est une page Internet associée à une publicité et dédiée à une offre ou un produit spécifique. Celle-ci se présente sous la forme d’une page avec un visuel, un message, un formulaire et des call-to-action. Votre landing page doit être attractive de façon à inciter l’internaute à passer à l’action. Ces principaux objectifs sont :

  • de mettre en avant un formulaire de réservation,
  • de convertir les internautes en clients,
  • d’augmenter le nombre de commandes ou d’inscriptions sur votre site

Comment créer une page efficace pour votre publicité internet ?

Comment réussir sa landing page

La cohérence de votre message

Votre landing page doit être cohérente avec les besoins et le parcours de vos utilisateurs. A savoir que si un utilisateur arrive sur votre landing page, cela veut dire que précédemment celui-ci est passé à l’action via un call-to-action (bouton d’action) ou un lien qui lui a suscité un certain intérêt. Prenons l’exemple d’un utilisateur sur votre site qui lors de sa navigation clique sur un bouton ou un lien « pour en savoir plus ». A ce moment, il sera redirigé sur votre landing page.

Il est donc primordial qu’il arrive sur une landing page qui lui apportera les informations complémentaires qu’il recherche. Si le message n’est pas clair, l’internaute risque de ne pas passer à l’action et de quitter votre site.

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